Accueil > Liste de Produits > Machine de fabrication de film à bulles > Machine de fabrication de film à bulles double couche

Machine de fabrication de film à bulles double couche

Catégorie de produit de Machine de fabrication de film à bulles double couche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de fabrication de film à bulles double couche, Machine d'emballage à bulles d'air en polyéthylène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de fabrication de film à bulles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film de bulle de l'air LDPE faisant la machine 600-3000mm
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
La machine de fabrication de film à bulles d'air PE adopte des granulés de PEBD pour fabriquer un film à bulles qui est largement utilisé dans l'emballage et le transport. La machine de fabrication de film à bulles d'air à deux couches...
Machine de fabrication de film d'enveloppe de bulle d'air de PE
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
La machine de fabrication de film de bulle d'air nous avons le modèle de KYPE-600 à KYPE-3000, largeur de film de 600mm à 3000mm. Le modèle le plus populaire est KYPE-1200, c'est-à-dire pour faire une largeur de film de 1200mm. Il fait un...
Double couche ABF KYPE faisant la machine
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le moteur principal et le moteur d'enroulement sont commandés par l'inverseur de fréquence règlent Matériel de la vis et du baril: 38CrMoAlA poli avec le traitement de nitrure Dureté du traitement thermique: Vis HV≥ 740, barillet HV≥ 900...
Machine de fabrication de film à bulles d'air KYPE-2000
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le moteur principal et le moteur d'enroulement sont commandés par l'inverseur de fréquence règlent Matériel de la vis et du baril: 38CrMoAlA poli avec le traitement de nitrure Dureté du traitement thermique: Vis HV≥ 740, barillet HV≥ 900...
Film de bulle d'air de KYPE-1500 formant la machine
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Cette machine de fabrication de film à bulles d'air adopte une technique de façonnage à passage unique, a un rendement élevé et une excellente qualité de produit, cette machine a des caractéristiques telles que la structure scientifique et...
Chine Machine de fabrication de film à bulles double couche Fournisseurs

La machine de fabrication de film à bulles d'air en polyéthylène PE à double couche, également appelée film à coussin d'air, est équipée d'une extrudeuse. La matière première de base est le polyéthylène haute densité, peut également mélanger avec le polyéthylène basse densité de revêtement pour économiser le coût.

Étant un type de matériau d'emballage mature, le film à bulles d'air a un bon effet amortisseur et une fonction de réduction des chocs grâce au sac à bulles d'air scellé et à la bulle d'air.Il peut empêcher les dommages causés par la collision, l'attrition ou l'électricité statique. processus de livraison.

Récemment, l'ingénieur a également modifié la machine pour être adapté au matériau de PP, pour faire du film de bulles d'air PP qui est utilisé dans la piscine pour la protection.

Double Layer Bubble Film Making Machine


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rena Ms. Rena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Bubble Film Making Machine > Double Layer Bubble Film Making Machine

Double Layer Bubble Film Making Machine

Product categories of Double Layer Bubble Film Making Machine, we are specialized manufacturers from China, Double Layer Bubble Film Making Machine, Polyethylene Air Bubble Wrap Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bubble Film Making Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LDPE Air Bubble Film Making Machine 600-3000mm
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
The PE air bubble film making machine adopts material LDPE pellet to make bubble wrap film which is widely used in packaging and transportation. Two layer air bubble film making machine is combined with one extruder (screw and cylinder), traction...
China Double Layer Bubble Film Making Machine of with CE
PE Air Bubble Wrap Film Making Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Air Bubble Film Making Machine we have model from KYPE-600 to KYPE-3000, film width from 600mm to 3000mm. Most popular model is KYPE-1200, that is to make film width of 1200mm. It is making double layer air cushion film, that is one bubble layer...
China Manufacturer of Polyethylene Air Bubble Wrap Machine
KYPE-1500 Air Bubble Film Forming Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
This air bubble film making machine adopts once-through shaping technique, thus has high efficiency and excellent product quality, this machine set has such features as scientific and reasonable structure design, smooth and reliable running and...
Customized Bubble Film Making Machine Made in China
KYPE Double Layer ABF Making Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Main motor and take-up motor are controlled by frequency inverter adjust Material of screw and barrel: 38CrMoAlA Polished with Nitride Treatment Hardness of heat treatment: Screw HV≥ 740, barrel HV≥ 900 Depth of hardening: 0.6-0.7mm Brittleness...
Professional Manufacturer of Aluminum Air Bubble Film Making Machine
KYPE-2000 Air Bubble Film Making Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Main motor and take-up motor are controlled by frequency inverter adjust Material of screw and barrel: 38CrMoAlA Polished with Nitride Treatment Hardness of heat treatment: Screw HV≥ 740, barrel HV≥ 900 Depth of hardening: 0.6-0.7mm Brittleness...
China Supplier of Double Layer Bubble Film Making Machine
China Double Layer Bubble Film Making Machine Suppliers

The double layer air polyethylene PE Bubble Film Making Machine, also called air-cushion film is with one extruder. The base raw material is high density polyethylene, also can mix with liner low density polyethylene to save the cost.

Being a kind of mature packaging material, the air bubble film has good cushioning effect and shock reduction function through the sealed air bubble bag and air bubble sheet.While it can prevent products from damage due to the collision,attrition,or static during production or delivery process.

Recently, the engineer also has modified the machine to be suitable for material of PP, to make PP air bubble film which is used in swimming pool for protection.

Double Layer Bubble Film Making Machine


Communicate with Supplier?Supplier
Rena Ms. Rena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier