Accueil > Liste de Produits > Machine de recyclage > Machine de broyage en plastique

Machine de broyage en plastique

Catégorie de produit de Machine de broyage en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de broyage en plastique, Broyeur de recyclage en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de briseur en plastique de rebut R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fraiseuse de recyclage en plastique
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le granulateur de fraisage de meulage en plastique HQ-150 présente les caractéristiques principales suivantes: A: Le fraisage, le mélange et la coloration peuvent être traités en une seule fois. B: La machine occupe peu de surface. C: Il se...
Machine de granulation en plastique
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le granulateur de fraisage de meulage en plastique HQ-150 présente les caractéristiques principales suivantes: A: Le fraisage, le mélange et la coloration peuvent être traités en une seule fois. B: La machine occupe peu de surface. C: Il se...
Granulateur de broyage en plastique HQ
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le granulateur de fraisage de meulage en plastique HQ-150 présente les caractéristiques principales suivantes: A: Le fraisage, le mélange et la coloration peuvent être traités en une seule fois. B: La machine occupe peu de surface. C: Il se...
Machines de concassage de broyage de recyclage en plastique
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Rectifieuse en plastique est la machine utilisée pour écraser le plastique avant le recyclage en recyclant la machine, la machine est conçue pour réduire la taille de la matière première comme les bouteilles en plastique, film plastique, sacs en...
Machine de granulation de broyage en plastique HQ-300
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Granulateur de broyage de broyage en plastique machine est adapté pour le recyclage PE, PP, PVC. La machine a les fonctions suivantes. 1. Recyclez les déchets et les restes de divers films plastiques souples, sacs, filaments, rubans, morceaux et...
Granulateur de broyage en plastique
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
La machine de granulation de broyage en plastique adopte les principes du broyage rapide, de l'agitation continue, du fraisage et du fonctionnement à chauffer avec des couteaux multiples et du refroidissement et de la contraction. La machine ne...
HQ-150 Granulateur de broyage en plastique
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Le granulateur de broyage en plastique HQ-150 a les caractéristiques principales suivantes: A: Le broyage, le mélange et la coloration peuvent être traités en un seul. B: La machine occupe peu de terrain. C: Il est caractérisé par la structure...
Chine Machine de broyage en plastique Fournisseurs

Le granulateur de fibre chimique à grande vitesse est un genre d'équipement de réutilisation idéal pour le film thermoplastique comme le PVC, HDPE, LDPE pour la granulation. Mettez les déchets dans le pot, la rotation à grande vitesse de la lame rotative et la lame fixe coupent rapidement, de sorte que le matériau peut être coupé en morceaux. Les granulés produits par cette broyeuse peuvent être directement utilisés pour extruder des machines et des machines d'injection, car la machine ne change pas le caractère physique du matériau.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rena Ms. Rena
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Recycling Machine > Plastic Grind Machine

Plastic Grind Machine

Product categories of Plastic Grind Machine, we are specialized manufacturers from China, Plastic Grind Machine, Plastic Recycling Crusher suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waste Plastic Breaker Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Plastic recycling milling machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
The HQ-150 Plastic Grinding Milling Granulator has the Main Features as following: A: Milling, mixture and staining can be processed all in one. B: The machine takes up little area of land. C: It is characterized by simple structure and ease of...
China Plastic Grind Machine of with CE
Plastic milling granulator machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
The HQ-150 Plastic Grinding Milling Granulator has the Main Features as following: A: Milling, mixture and staining can be processed all in one. B: The machine takes up little area of land. C: It is characterized by simple structure and ease of...
China Manufacturer of Plastic Recycling Crusher
HQ- Plastic Grinding Milling Granulator
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
The HQ-150 Plastic Grinding Milling Granulator has the Main Features as following: A: Milling, mixture and staining can be processed all in one. B: The machine takes up little area of land. C: It is characterized by simple structure and ease of...
Customized Waste Plastic Breaker Machine Made in China
HQ-300 Plastic Grinding Milling Granulator Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Plastic Grinding Milling Granulator machine is suitable for recycling PE, PP, PVC. The machine has the functions as following. 1. Recycle the waste materials and leftover bits and pieces of various flexible plastic films, bags, filament, ribbons,...
Professional Manufacturer of Plastic Powder Grinding Machine
Plastic Recycling Grinding Crushing Machines
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Plastic Grinding Machine is the machine used for crush plastic material before recycling by recycling machine, the machine is desgined to reduce the size of raw material like plastic bottles, plastic film, plastic bags, plastic pipes. Crusher turns...
China Supplier of Plastic Grind Machine
HQ-150 Plastic Grinding Milling Granulator
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
The HQ-150 Plastic Grinding Milling Granulator has the Main Features as following: A: Milling, mixture and staining can be processed all in one. B: The machine takes up little area of land. C: It is characterized by simple structure and ease of...
Expert Manufacturer of Plastic Recycling Crusher
Plastic Grinding Milling Granulator
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Standard exporting packing
  • Supply Ability: 30 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
Plastic Grinding Milling Granulator machine adopts the principles of grinding rapidly, agitating continuously, milling and functioning to be heated with multi-knives and cooling and contracting. The machine will not change the material physical...
Competitive Waste Plastic Breaker Machine China Manufacturer
China Plastic Grind Machine Suppliers

High-speed chemical fiber granulator is a kind of ideal Recycling Equipment for thermoplastic film like PVC, HDPE, LDPE for granulation. Put the waste into the pot, the high-speed rotation of the rotary blade and fixed blade cut fast, so that the material can be cut into pieces. The pellets produced by this grinding milling machine can be directly used for extruding machines and injection machines, because the machine does not change the physical character of the material.

Communicate with Supplier?Supplier
Rena Ms. Rena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier