Accueil > Liste de Produits > Sac faisant la machine > Sac de T-shirt faisant la machine

Sac de T-shirt faisant la machine

Catégorie de produit de Sac de T-shirt faisant la machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de T-shirt faisant la machine, Machine d'impression de T-shirt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'impression d'écran de T-shirt R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac de T-shirt complètement automatique faisant la machine
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage de film étirable
  • Capacité d'approvisionnement: 20 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
KYHQ-450 * 2 La machine de fabrication de sacs de T-shirt entièrement automatique adopte un écran tactile PLC, contrôlé par ordinateur pour afficher l'alimentation, l'étanchéité, la coupe, le poinçonnage des poignées et le transport en un...
Sac automatique de T-shirt de KYHQ faisant la machine à grande vitesse
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage de film étirable
  • Capacité d'approvisionnement: 20 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
La machine de fabrication de sacs de T-shirt automatique à grande vitesse est combinée avec une partie d'étanchéité et de coupe et une partie de perforation automatique. C'est la machine de fabrication de sac de double ligne, commandée par...
KYR-400 * 2 ligne double sac faisant la machine
  • marque: Kaiyue
  • Détails d'emballage: Emballage de film étirable
  • Capacité d'approvisionnement: 20 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
Ce type de machine de fabrication de sacs est destiné au scellement de fond, pour la confection de sacs de T-shirt après le poinçonnage. Les sacs de T-shirt sont habituellement pour le thermoscellage et la coupure de chaleur. Le KYR-400 * 2 est fait...
Chine Sac de T-shirt faisant la machine Fournisseurs

Pour la machine de fabrication de sacs de T-shirt, nous avons la machine automatique avec le perforateur automatique pour faire la poignée; nous avons également la machine à sceller et à couper, puis avec un perforateur hydraulique pour faire la poignée.

La machine de fabrication de sacs pour T-shirts convient à la production de sacs en T HDPE / LDPE avec ou sans impression. La machine avec poinçon automatique est équipée d'une cellule photoélectrique sur chaque ligne, ce qui permet de s'assurer de la zone d'impression sur le film.

Le couteau d'étanchéité et de coupe à chaud rend la soudure du fond du sac beaucoup plus forte que les soudeuses à fond froid. Le coût des matières premières ne cesse d'augmenter, nous concevons la machine adaptée aussi pour le matériau recyclé ou CaCO3 mélangé, qui est difficile à chauffer / scellé. Le fond des sacs peut être bien soudé par notre machine. La forme différente du moule de poinçon est disponible sur la demande du client. Le sac de T-shirt avec la largeur de 10cm à 45cm peut être fait sur notre machine de fabrication de sac de T-shirt automatique de double ligne, max. la vitesse peut atteindre 300pcs * 2. Les sacs avec gousset ou sans gousset des deux côtés peuvent être traités par cette machine de fabrication de sacs T-shirt.
T-shirt bag making machine ATUO PUNCHER

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rena Ms. Rena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Bag Making Machine > T-shirt Bag Making Machine

T-shirt Bag Making Machine

Product categories of T-shirt Bag Making Machine, we are specialized manufacturers from China, T-Shirt Bag Making Machine, T Shirt Printing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of T Shirt Screen Printing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
KYHQ Automatic T-shirt Bag Making Machine High-speed
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Stretch film packing
  • Supply Ability: 20 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
High-speed full automatic T-shirt bag making machine is combined with sealing & cutting part and automatic punching part. It is double line bag making machine, controlled by micro computer. By setting cutting length on the computer, the machine...
China T-Shirt Bag Making Machine of with CE
Full Automatic T-shirt Bag Making Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Stretch film packing
  • Supply Ability: 20 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
KYHQ-450*2 Full automatic T-shirt bag making machine adopts PLC touch screen, controlled by computer to display the feeding, sealing, cutting, punching handles and transporting in one process. It is high degree of automation of T-shirt bag making....
China Manufacturer of T Shirt Printing Machine
KYR-400*2 Double Line Bag Making Machine
  • Brand: Kaiyue
  • Packaging: Stretch film packing
  • Supply Ability: 20 sets/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001
This type of bag making machine is for bottom sealing, for making T-shirt bags after punching. T-shirt bags are usually for heat sealing and heat cutting. KYR-400*2 is with double line bag making, to make two pieces of bags one time. To equipped...
Customized T Shirt Screen Printing Machine Made in China
China T-shirt Bag Making Machine Suppliers

For the T-Shirt Bag Making Machine, we have automatic machine with auto puncher to make the handle; also we have the sealing and cutting machine, then with hydraulic pressure puncher to make the handle.

The T-shirt Bag Making Machine is suitable for producing HDPE/LDPE T-shirt bag with and without printing. The machine with automatic puncher is equipped with a photocell on each line, which helps to make sure of the printing area on the film.

The hot sealing and cutting knife makes the bottom welding of the bag much more stronger than cold bottom sealing machines. The raw material cost keeps increasing, we design the machine suitable also for recycled material or CaCO3 blended material, which is difficult to be heated/sealed. The bottom of the bags can be well welded by our machine. Different shape of punching mould is available upon customer's request. T-shirt bag with the width of 10cm to 45cm can be made on our double line automatic T-shirt Bag Making Machine, max. speed can reach 300pcs*2. Bags with gusset or without gusset on both side can be processed by this T-shirt bag making machine.
T-shirt bag making machine ATUO PUNCHER

Communicate with Supplier?Supplier
Rena Ms. Rena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier